jeudi 26 février 2015

2ème édition des Mini GéOlympiades : Test des jeux


Comme prévu, les jeux sélectionnés pour les Mega GéOlympiades ont été testés ce samedi 21 février à Lapalud, sur le lieu du Mega. C’est donc dans la bonne humeur que les géocacheurs présents ont  établi l’organisation de certains jeux.


Au programme :

La tour de crayons : il s’agit de créer une tour, la plus haute possible en 3 minutes ! L’équipe ayant le plus d’étages a gagné. Attention à la chute …

Le lancer de PET préforme: le but est de lancer un tube PET le plus loin possible. Chaque joueur a 3 lancés. 4 catégories ont été  ajustées par niveau : 0-8 ans, 9-15 ans, hommes à partir de 16 ans et les femmes à partir de 16 ans.


Le lancer de crayons : des boites seront placées au sol, le joueur  doit jeter 10 crayons de façon à ce qu’ils rentrent dans des boites. Chacune d’elles vaut un nombre de points croissants en fonction de la difficulté (taille et distance), le but est d’avoir le maximum de points possible.


Le logbook broderie : il faut broder le nom de sa team sur un carré de tissu de 15x15 cm, l’auteur de la plus belle broderie sera élu vainqueur par le jury.

Le jeu de boules canisters : comme dans un jeu de boules traditionnel, les joueurs doivent  lancer le film canister le plus proche du cochonnet. Nous vous conseillons d’essayer dès maintenant d’apprivoiser les trajectoires inattendues !

Enfin, les géocacheurs ont pu s’amuser en essayant le fameux géo-haka : l’hymne des Mega GéOlympiades ! Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, la vidéo est à découvrir sur : http://youtu.be/uY_t8MtHjZk


D’autres jeux attendent encore d’être testés, par exemple la traversée de la rivière, la wherigo et bien d’autres qui vous seront révélés prochainement… ! En attendant, voici un avant-goût des Mega GéOlympiades : http://youtu.be/vKKs8FN5x2o
Alors qu’attendez-vous pour faire votre will attend ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire