lundi 19 janvier 2015

Mini GéOlympiades : la préparation du Mega se dessine


Ce samedi 17 janvier a eu lieu le premier event de préparation des Mega GéOlympiades. Plus de 60 personnes se sont réunies autour d’un verre puis d’un repas convivial à la brasserie du Lac, sur le site des Méga GeOlympiades à Lapalud.
Le président du comité des fêtes, Maurice Doye, ainsi que le 1er adjoint au maire, Hervé Flaugere, se sont joints au petit groupe pour la présentation du mega.
En effet, cette première édition des Mini GéOlympiades a permis d’exposer et d’expliquer le principe, les différentes activités du mega event. Des volontaires ont été recrutés pour la pause de caches, la recherche de partenariats, mais aussi pour apporter leur aide le jour J. La trentaine de teams présente a reçu des badges promotionnels et des cartes de visite à distribuer.
 

En ce qui concerne les Mega GéOlympiades, le mot d’ordre reste la convivialité. De nombreuses activités et labcaches (caches originales spécialement conçues pour la durée du Mega Event) seront proposées aux géocacheurs aussi bien débutants qu’expérimentés. Des produits officiels (géocoins, badges, stickers, etc) seront  remis aux vainqueurs des jeux et concours ; et pour ceux qui n’auront pas eu la chance de gagner, certains produits seront également mis en vente sur les stands ou disponibles dans les différents packs d’entrée.
 
 
D’autres Mini GéOlympiades seront organisées en février, la date sera communiquée prochainement. N’hésitez pas à participer si vous êtes intéressé ou rendez-vous directement les 3, 4 et 5 juillet à Lapalud pour les Mega GéOlympiades !

Plus d’infos sur : http://www.megageolympiades.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire