jeudi 17 mai 2012

Anecdote de géocacheurs

Comme promis le mois dernier, quelques géocacheurs ont partagé avec nous leurs anecdote de géocaching, et nous en avons sélectionné une.
Je vous propose de découvrir l'anecdote de Muette687, géocacheuse depuis un peu plus d'un an :

"J’ai résolu une énigme et décide de me rendre sur place, il est 20h, presque nuit.Arrivée aux coordonnées, une petite ruelle d’1 mètre de large avec d’un côté un mur d’une hauteur de 2m50 et de l’autre des arbres très hauts.
Je trouve la cache près d’un arbre, je suis entrain de logguer et d’un coup un hélicoptère en stationnaire juste au dessus de moi avec les projecteurs et là je comprends que c’est les gendarmes qui en plus parlent dans un interphone.
J’ai vraiment balisé, je suis sortie de la ruelle et là des gendarmes à moto m’arrêtent et me demande si je n’ai pas vu une femme en me donnant une description quasi identique à la mienne sauf la couleur du pantalon. Ouf, sauvée par un pantalon."




Nous vous rappelons que vous aussi vous pouvez participer au concours pour recevoir un code promo pour 1 'Ttit Baroudeur offert. --> Voir le règlement du jeu ici.

1 commentaire:

  1. L'histoire ne dit pas si les gendarmes se sont mis au géocaching ? ;-) ni la couleur du pantalon qu'il faut porter...

    RépondreSupprimer